novità
13 Gennaio 2014

novitàNOTE MUSICALI: Alcuni appunti sulla riscoperta del canto gregoriano

novitàSORVOLANDO BARLETTA: Inserita la scheda su: Chiesa e Convento del Monte di Pietà.

novitàCONCERTI & RASSEGNE: Inserite le date dei prossimi concerti.

Partecipazione del Coro a Trasmissione di TV2000! - Note al video! - VIDEO DELLA PUNTATA - Vedi comunicato allegato

N ous sommes un groupe d’amateurs, musiciens ou non, réunis par une grande passion: le chant. Notre répertoire s’étend du sacré au profane, de la musique médiévale à la musique moderne. Nous avons déjà réalisé plusieurs projets et participé à divers concours nationaux qui nourrissent nos aspirations artistiques. Si toi aussi, tu partages notre enthousiasme, si tu es passionné de musique et de chant, si tu veux découvrir notre univers, contacte nous. Si tu veux découvrir et développer le sens du rythme, l’intonation, le goût musical, faire connaissance avec la belle musique et le potentiel de ta voix, rejoins notre Association Musicale. Les inscriptions au Chœur Polyphonique «Il Gabbiano» sont ouvertes à tous, jeunes, adultes, sans limitation d’âge et sans obligation de connaître la musique. Tu peux t’inscrire en téléphonant au +39 347 9713009 du Lundi au Samedi ou par mel à l’adresse suivante coroilgabbiano@gmail.com.